Livre d'or

184 message(s) dans le livre d'or

Livre dor

    • Azzedine Le 28/01/2011
    Votre site est attractif, il offre une lecture aisée et facile. Je vous souhaite beaucoup de persévérance pour assurer sa continuité. Il ne faut surtout pas se décourager. Mosta est une belle ville, ses habitants adorables. j'y ai passé quatre ans alors que j'avais 21 ans. je suis revenu pour une journée après plus de 20 ans. je vous dirais plus tard quelle a été ma première impression à revoir Mosta et que je reverrais encore si Allah le veut.
    • Malek Gouni Le 23/01/2011
    Merci pour ce site novateur, je suis très agréablement surpris et on va tous travailler pour le bien de notre cité.
    • Angel Le 20/01/2011
    Un grand bravo à la personne qui a crée cette page, c'est magnifique, j'aime beaucoup. J'ai visité MOSTAGANEM et suis trop attacher maintenant, un jour je reviendrais à Mostaganem...
    • Atman BOUHARIRA Le 16/01/2011
    Je viens de terminer de lire presque tous les commentaires sur le livre d'or. il est incontestable que nous avons là, un très bon site et visiblement tout les monde apprécie; or, les commentaires sont plutôt lapidaires; je veux dire que depuis deux ans ils n'ont pas changé, la plupart des post s'arrêtent à des remerciements ou à des félicitations; je suis sûr que Abdelatif doit apprécier mais je suis tout aussi sûr qu'il aimerait des commentaires plus consistants et plus pertinents; Allez! réveillez-vous ouled tigditt, St Jules, Raisin-ville, Tabbana, "lavininar", la pépinière etc...
    • MANSOUR Le 09/01/2011
    C'est vraiment dommage de constater que chaque fois qu'on parle d'hommes d'art et de culture de la ville de Mostaganem, on n'en cite que quelques uns, et toujours les mêmes, et on occulte - volontairement je présume - des personnalités non moins importantes qui ont tout donné pour la gloire de Mostaganem. Je citerai:
    Belmokadem, Abbou Bouasria, Betedj Charef, Bachali Allal, Benkartaba Toufik, Maidi Abdelkader, Beladjin Haou Cheikh, Benyekhou, et bien d'autres.
    • Djamel Le 05/01/2011
    C'est bien la première fois que je trouve un site très bien fait sur Ma ville natale Mostaganem et que de souvenirs notamment sur nos chanteurs très méconnues et sur notre équipe ESM que je garde dans mon coeur nos grand et nos défaites. Merci de nous faire revivre nos lointains souvenirs et puisse un jour notre ville retrouver sa vraie place parmi les grandes villes. Un enfant de Beymouth ou de cochon ville fière de l'être.
    • Mostaganémoise Le 03/01/2011
    Bonne et heureuse à tout les gens qui passent à ce site formidable. Je souhaite aussi par la même occasion réussite et développement dans tout les domaines à notre chère Mostaganem et cela grâce aux efforts des responsables et des Mostaganémois. Merci et bon courage à celui qui a créé ce site.
    • BENHENNI Le 03/01/2011
    Salut, j'aime vraiment Mostaganem c'est ma ville et que je ne pourrais jamais l'oublier, mes élevés me manquent ainsi que ma famille et mes collègues, à tous je vous souhaite bonne année et surtout bonne santé et à très prochainement.
    • BENATTOU Le 21/12/2010
    Selem,
    A travers ce site j'ai pu m'évader dans le temps et revivre une partie de mon enfance car c'est toujours un grand plaisir de revoir Mosta. Cette fenêtre virtuelle sur ma ville est l’équivalent d'un bouquet de fleurs diverses et variées donc je ne peux vous dire que merci pour ce travail si soigné.
    Bonne continuation
    Cordialement
    BENATTOU. S
    • SAIM Le 16/12/2010
    Bonjour,
    Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'il est très choquant de mettre des photos agressives en ligne (couteau ensanglanté). Ce n'est pas bon pour l'image de votre site qui malgré certaines lacunes est un site bien fait et je vous encourage à progresser et vous souhaite de réussir.
    Très cordialement
    Dr M.Saim
    • Mostaganémoise Le 06/12/2010
    Salam à tous et toutes!!
    A chaque fois que j'ai la nostalgie pour Mosta, j'écoute la chanson de "Kanet Mestghanim" vraiment elle est formidable elle nous permet de se promener dans les quartiers de notre chère ville et aussi d'évoquer les souvenirs de notre jeunesse. Merci mille fois. Bon courage à tout les Mostaganémois et Mostaganémoises.
  • Vous aimez cette ville et on le ressent dans vos écrits, je ne l'a connait pas et n'y suis jamais allée, mais grâce à vous, je pourrais presque dire que j'y suis déjà allée.
    Merci
    • Yvan Le 03/12/2010
    Longue vie à ce site, c'est le lien qui me relie à cette ville de Mostaganem qui m'a vue naitre et que j'aime par dessus tout.
    • Gabrielle Le 30/11/2010
    Trop Beau ce Site, Bravo à la Personne qui la créer...
    Un grand Bonjour à tous les Mostaganémois & Mostaganémoises !
    • Hadj Moulay-Ahmed BENKRIZI Le 30/11/2010
    "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". Nous sommes à vos côtés car vous êtes sur la bonne voie. FA ILA EL'AMAM. Cordialement.
  • Salut;
    Le syndicat des professeurs de l'enseignement secondaire de Mostaganem, le CNAPEST, vous remercie pour ce site qui dénote l'amour qu'ont les Mostaganémois pour leur ville et leur région. La proximité avec la population de Mostaganem doit être à notre niveau une priorité pour que la société mostaganémoise évolue dans le bon sens...
    Donc encore une fois félicitation et bonne continuité.
    • khadija Le 30/11/2010
    Salem,
    Voila déjà 2ans que le site Mostaganem Aujourd'hui et créer 2ans d'efforts de travail et beaucoup de progrès tout mes félicitation cher frère, bonne courage pour la suite inchalah.
    • Michigan desert algerien Le 30/11/2010
    Joyeux anniversaire longue vie au site qui nous apporte harmonie douceur de vivre et joie profonde. Allah yahfadkoum.
    • Mostaganémoise Le 30/11/2010
    Joyeux anniversaire à notre site et grand merci à celui qui l'a crée et qui fait vraiment des efforts pour l´entretenir. C'est une fierté pour les Mostaganémois. Bon courage et longue vie.
    • khadija Le 27/11/2010
    Salem à tous, franchement le site est de plus en plus intéressent, il s'améliore beaucoup. Dés que je rentre à ce site je vois que du bon travail, des informations tous fraiche, bientôt on souffle la 2ème bougie du site Mostaganem Aujourd'hui, bonne continuation. Mes salutation à toute l'équipe qui veillent à ce site.
    • Saim Le 21/11/2010
    Très bon site qui mérite des encouragements afin de devenir une des principales fenêtres de Mostaganem.Je vous invite à varier vos sujets sur la vie sociale et économique de Mostaganem, à créer un annuaire où les différents acteurs économiques et sociaux pourront se faire connaitre et promouvoir leurs activités
    Très cordialement
    Dr Mourad Saim
    • Belkaious Le 19/11/2010
    Mosta restera mosta. Vivement que ma femme et ma fille rentrent ce dimanche après avoir passées l'aid à mosta, juste pour sentir l'odeur de Mosta qui est encore en elles et qu'elles me racontent les anecdotes de mosta en attendant l'été 2011 inchallah.
    N'empêche qu'elle restera toujours la petite jeune fille vierge. Elle nous appartient.
    Hafid
    • Antar Le 14/11/2010
    Bonjour,
    Bravo et merci, très joli site! Cher Coutou je suis entièrement d'accord avec vous. Mosta dispose d'atouts économiques, agronomiques et touristiques très importants, cette ville possède une position géographique très favorable et un réseau d'infrastructure très développé par rapport à beaucoup d'autres régions d'Algérie. Mosta devrait envisager le lancement d'une campagne de sensibilisation sur la propreté (plutôt la saleté) de la ville... pour les 50 prochaines années ... pour pouvoir changer (espérons!) certaines mentalités! Mais il y a aussi le problème très grave des rejets des eaux usées en pleine mer! Peut-être qu'entre-temps la wilaya de Mosta bénéficie déjà d'une station d'épuration des eaux usées! A+
    • Yasmina de Mostaganem Le 14/11/2010
    Salem 3alaikoum, je remercie infiniment celui qui a eu l'intelligence et la gentillesse de créer ce site et de faire partie des amoureux de notre belle ville , superbes photos dés que j'allume mon ordi en premier je vais sur ce site tout me manque surtout l'immensité de la mer on est loin des yeux mais très prés du coeur, elle restera toujours la plus belle ville du monde aidkoum mabrouk à tous les mostaganémois et mostaganémoises.
    • Desert algerien michigan Le 14/11/2010
    toujours aussi belle toujours aussi radieuse sous un ciel, resplendissant, une atmosphère de tranquillité règne... préservons cette beauté naturelle et unissons nos efforts pour apporter à notre charmante petite ville, un cadre de vie envieux qui rime avec tranquillité chaleur humaine, respect de citoyenneté... hiver printemps, automne, été cette ville ne cessera de s' embellir saison après saison inchallah.
    • Madjid AKLI Le 12/11/2010
    Quelqu'un n'a-t-il pas chanté jadis "...on emporte un peu de sa ville aux talons de ses souliers..." ?
    Mosta, comme on aime l'appeler, est cette portion de nous mêmes.
    • Nidal Le 05/11/2010
    Bravo, j'ai bien aimé votre site ou bien notre site car tu représente les Mostaganémois, je te dis chapeau et tu est vraiment notre fierté et la fierté de Mostaganem.
    Bon courage pour la suite !
    • SAIM Le 27/10/2010
    Bravo votre site est très agréable à parcourir. Mostaganem manque cruellement de vraie librairies et de bibliothèque pour faire connaitre aux mostaganémois la littérature Algérienne, Arabe et étrangère et leur donner le gout de lire.
    Je vous propose d'ajouter une page littérature en faisant appel à des étudiant de lettre de l'université de Mostaganem, qui a ma connaissance, semble vouloir en être référente.
    • BENNOURINE Belkacem Le 17/10/2010
    Grâce à un ami, je viens de découvrir votre page pour laquelle je vous remercie de tous les efforts que vous fournissez pour faire connaitre MOSTAGANEM, ville qui a vu naître mes ascendants. Bonne continuation.
    • Coutou Le 15/10/2010
    Je rentre de MOSTAGANEM après 8 jours de travail. Habitants charmants, très accueillants, super cuisine. Hélas, partout, dans les rues, sur les places, le long de toutes les routes, sur les plages, des poubelles, sacs plastiques accrochés qui trainent avec en plus des façades sales, vétustes et pourtant des maisons si belles. je l'ai dit à mes amis algériens: tant que ce sera ainsi, les touristes ne viendront pas. Alors, bon courage à eux. Dommage que le site n'évoque pas la réalité. Région à valoriser, car ce pays est beau et tranquille. Pour les incrédules, j'ai des photos.

Écrire un message sur le livre d'or