Créer un site internet

Analyse corona

Covid-19 : Le point sur la situation à Mostaganem

  • Le 16/03/2020 à 20:16
  • Dans Santé

Les résultats d'analyses médicales effectués, il y'a quelques jours, sur les deux premiers cas pris en charge par l’EPH de Sidi Ali et celui de Mostaganem se sont avérées négatifs, a annoncé ce lundi 16 mars le Directeur de wilaya de la Santé et de la population, Dr. Khelil.

Dans une déclaration sur la Radio locale « Dahra », le DSP a expliqué que les résultats du cas de l'étudiante, qui suit ses études dans la wilaya de Blida et confinée à l’hôpital de la commune de Ain Tédelès, ne sont pas encore divulgués.

Cependant, un nouveau cas suspect le 4ème dans la wilaya de Mostaganem, concerne un ressortissant Algérien résidant à l’étranger. Il fera l'objet de la même procédure et a été placé à l'isolement en attendant les résultats de l’institut Pasteur, a-t-il ajouté.

Pour ce qui est du cas d'un malade atteint du virus corona qui s'est évadé de l’hôpital de Boufarik la semaine passée, il a été pris en charge par le centre psychiatrique de wilaya sis au quartier de Tigditt car il souffre de troubles mentaux, explique le même responsable.

Par : M.A