Saidoun excuses

Le wali de Mostaganem présente officiellement ses excuses

Le wali de Mostaganem Saidoun a présenté ce lundi 09 mars ses excuses dans une déclaration sur la radio "Dahra". "Mon intention n’était pas de porter atteinte à la dignité du fonctionnaire ou de la dame", a-t-il déclaré.

"Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai toujours respecté mes collaborateurs et les citoyens", a-t-il notamment dit avant de présenter officiellement ses excuses.

Cette première sortie médiatique intervient après un tollé général soulevé par l’attitude, jugée méprisante, du wali de Mostaganem à l’égard de citoyens de la wilaya venus lui adresser leurs doléances le jeudi 5 mars dans la commune de Sirat et Bouguirat.

Le ministre de l’Intérieur avait souligné, samedi 07 mars dans un communiqué, "son refus et sa désapprobation totale de toute attitude susceptible d’attenter à la dignité du citoyen émanant des agents de l’État qui sont commis pour être à son service et à veiller sur ses affaires".

A noter qu'un rassemblement de citoyens s'est tenu, ce lundi 09 mars, sur l'esplanade de l'hôtel de ville pour protester contre l'attitude du wali de Mostaganem à l'égard de ses administrés.

Par : M.A