Livre d'or

183 message(s) dans le livre d'or

Livre dor

    • Luce Caggini Le 29/07/2012
    Mostaganem, mes années de bonheur, 47 Route de la Marine.
    • Tarek Le 20/07/2012
    Vive Mostaganem et ses habitants !!!
    Bravo pour le travail accumulé !
    • Kahloul Belkacem Le 29/04/2012
    Bonjour, toute la communauté Algérienne à Lyon est très contente de ce site. Et à mon tour, je vous souhaite beaucoup de réussite. Belkacem de Lyon.
    • Penot Maryvonne Le 29/03/2012
    Le souvenir de cette ville magnifique, où je suis née, fait parti de ma chair et grâce à ce site, j'essaie de me ressourcer quotidiennement! un grand salut à toute l'équipe de MA ! merci pour son écoute et pour son respect de l'information. Amitiés d'une fille de MOSTA "la belle" qui sait que MOSTAGANEM va changer pour le meilleur!!!!
    • Issad Hakim Le 28/03/2012
    Mostaganem me manque trop, elle circule dans mon sang et moi je circule dans ses quartiers, mes amis et mon quartier la Pépinière vivent en moi à Smain, Amine, les Benbarka, Les Meflah, el yazid, youcefi, boujellal, noureddine, hamid etc.. Excusez-moi les autres.
    • marssa Le 26/03/2012
    Salut ! merci de citer les saints patrons de Mostaganem! je suis épris par ce bouclier si fort....!
    • Gouaiche Mohamed (CRBT) Le 24/03/2012
    Mostaganem est une grande ville surveillée par ses RIJAL ESSALIHINE (SIDI ABDELLAH, SIDI BELKACEM SIDI SAID...
    • Medbaaz Le 19/03/2012
    Je suis de Médéa, j'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises Mosta. Comme toutes les villes d'Algérie, elle est sale et l'incivisme y est roi. Allah ghaleb! par ailleurs, j'ai survolé le site et malgré sa richesse je n'ai pas trouvé les piliers de la culture locale à savoir Cheikh Hamada et Cheikh Djillali Ain tedlès ainsi que les chevauchées des "m'touti"qui se perpétuent à travers les fameuses "Ouadate". C'est un grand pan de la culture mostaganémoise qui mérite une grande place sur ce site. Pourquoi pas un guide pour les ouadates avec les endroits où elles ont lieu ainsi que les dates.
    • Benyekkou Hadj Tayeb Le 17/03/2012
    Quoi que parti très jeune à ORAN, j'ai toujours un pincement dans mon cœur quand on évoque Mostaganem, je suis touché par tout ce qui y se passe, BRAVO pour ce site.
    • Halim Le 04/03/2012
    L'embellissement urbain et la propreté semblent le problème primordial de la coquette Mosta. Ceci renvoie indéniablement aux efforts de la municipalité, contrairement à ce que le croient certains. C'est bien aux initiatives des élus locaux d'inculquer, plutôt d'orienter le citoyens vers les réflexes liés à la propreté et la protection de leur ville. Salutations de Sétif.
    • Jamouli Le 26/02/2012
    Bravo, on ne peut que féliciter les personnes derrière cette initiative..
    • Firpo Belkaious Le 16/02/2012
    Mostaganem, la ville ou je suis née, est une ville magnifique! j'ai le souvenir de ses belles plages et des dunes de la "Macta " ainsi que port aux poules et les citronniers que je n'oublierai jamais car c'est là ou j'ai la nostalgie d'avoir joué avec ma cousine Aouicha Benbrahim que je n'oublierai jamais!! Que du bon temps hélas! bien le bonjour à toute la famille qui est sur place!! Tata Zoubida d'El-Arsa et Aicha, ma tante, de la cité Nigrel grosses bises d'Aix en Provence.
    • BENICHOU Abdellah Le 31/01/2012
    J'ai revu Mostaganem pendant 10 jours au mois de Décembre. Je suis reparti comblé. J'ai renoué avec ma famille, avec mes amis et surtout avec la ville. Je viens de me rendre compte presque malgré moi qu'entre Mostaganem et moi, c'est en fait une histoire d'amour; tout simplement. Je suis désolé pour le pathétique de la situation mais j'assume complètement. Pour ça et pour tout le reste, je remercie infiniment les initiateurs et les animateurs de ce site qui représente un vrai lien entre la ville et ceux et celles qui l'aiment. Merci cher Abdelhakim BELKAIOUSS pour ta noblesse. Mais ne t’inquiète pas Dieu est grand.
    • Constantinoise Le 28/01/2012
    De l'est à l'ouest telle est la vocation artistique. Bien que Mostaganem aussi, renferme un grand patrimoine, de grandes richesses d'histoire et patrimoine plus de ça son site de ville côtière avec de grands artistes de pure souche. Des personnalités qui font partis de l'histoire de l'Algérie. C'est une vérité qui illumine et honore la noble ville de Mostaganem, la joyeuse de l'Ouest Algérien. Vous devez être fiers d’être des mostaganémois. Merci
    • Ciel11 Le 25/01/2012
    Mosta est dans mon cœur et elle le restera pour toujours. Je ne pourrai jamais m'éloigner de ma très chère ville. Je suis née, j'ai vécu et je mourrai dans ma ville chérie. Bonjour à tous les mostaganémois et à toutes les mostaganémoises.
    • cheriet Le 10/01/2012
    Quoi que Mostaganem est ma ville natale.
    • Kadid Le 23/12/2011
    Un site plein d'espoir, une bonne graine qui germe. Nous écrivons avec plaisir et fierté dans ce site, sans complexe ni vanité ou prétention et avec beaucoup de simplicité. Un site de qualité, honnête et transparent, juste à éviter l'influence de certaines personnes qui ne se dévoilent jamais. Bonne continuation et de la réussite inchallah.
    • Belkaious Abdelhakim Le 23/12/2011
    Essalamou alaykom! juste un petit mot à Abdellah Benichou! juste pour te dire cher frère que je suis de Mostaganem, et que souvent je relis ton message, je ne sais pourquoi, juste peut-être, pour te présenter mes excuses "les leurs" car si javais le pouvoir, jamais "la corde ne se serais coupé".
    • Touahria Le 18/12/2011
    De passage sur le présent site, j'en profite pour y laisser une empreinte très amicale.
    • Yvan Le 28/10/2011
    Réponse à Atman, J'ai eu la chance de rencontrer mon ami, Abdelatif et nous avons eu le plaisir de boire un verre après avoir visité, le futur théâtre et les plages.. J'ai un reproche à faire, c'est ce laissé aller, cette saleté, tant en ville qu'aux plages, sans oublier l'incivisme. Dommage car avec un peu plus de responsabilité de la part des Mostaganémois, notre ville, car je la considère comme la mienne, serait une ville très agréable à vivre et de nombreux touristes, la visiterait. L’Algérie dans son ensemble pourrait être un des plus beau pays du monde, si elle arrivait à se prendre en main et à responsabiliser ses habitants. Croyez moi, çà donne pas envie de revenir, et si je le refais c'est parce que j'aime trop Mostaganem en général et Beymouth en particulier.

Écrire un message sur le livre d'or