Drame

Mostaganémoise assassinée par son mari à Perpignan

Une jeune femme, originaire de Mostaganem, a été retrouvée vendredi vers 15h00 morte dans son domicile sis au quartier du Mi-Vernet à Perpignan, rapporte Le Midi Libre.

Aussitôt l’alerte donnée auprès des sapeurs-pompiers et des services de police par des voisins, ils ont découvert une jeune femme gisant à son domicile, ensanglantée, explique la même source.

Agée de 26 ans, la victime a été évacuée de toute urgence au centre hospitalier de Perpignan dans un état jugé très critique. Dans la soirée, elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, ajoute Le Midi Libre qui a rapporté l’information.

Entretemps, son mari, âgé d'une quarantaine d'années a été interpellé sur le parking du commissariat où il se rendait pour se constituer prisonnier. L'homme, sous le choc, a été placé en garde à vue pour "meurtre".

Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un "drame familial", précise le commissaire Yannick Janas, directeur départemental de la sécurité publique, cité par la même source.

A Mostaganem, la famille de la victime, installée en France il y'a à peine 2 ans, a été contactée par les autorités Françaises compétentes pour entamer les mesures relatives au rapatriement de la dépouille.

Par : Mustapha.