Kidnap

Libération d'une fille kidnappée à Mostaganem

Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Mostaganem ont réussi, dimanche, à la plage des Sablettes (commune de Mazagran), à libérer une jeune fille enlevée et à arrêter trois inculpés, a-t-on appris lundi de ce corps de sécurité.

La jeune fille âgée de 21 ans, en promenade avec un ami (25 ans) à la plage les Sablettes (10 km à l’ouest de Mostaganem), a été enlevée par trois individus (de 25 à 27 ans) et guidée vers un endroit isolé, après avoir ligoté son compagnon sous la menace d’une arme blanche, qui a ensuite été jeté dans un trou au milieu de dunes de sable, a-t-on indiqué.

Suite à un appel téléphonique d’un citoyen sur le numéro vert 1055, les gendarmes se sont rendus sur place et ont encerclé la zone parvenant à arrêter les trois ravisseurs qui tentaient de s’enfuir.

L’enquête a révélé que les trois personnes ont subtilisé à l’ami de la jeune fille un téléphone portable et une somme de 4.500 DA. Ils seront présentés devant la justice compétente du tribunal de Mostaganem après la fin de l’enquête.

Par : APS.

Société

Ajouter un commentaire