Cabanon mejdoub

13 harragas arrêtés par les gardes-côtes à Mostaganem

Deux tentatives d’immigration clandestine de 13 personnes ont été déjouées, ces dernières 24 heures dans la wilaya de Mostaganem, a-t-on appris, samedi du groupement territorial des gardes-côtes relevant des forces de l'armée nationale populaire (ANP).

Une patrouille terrestre combinée composée d’éléments des gardes-côtes et de la BRI relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem, a intercepté, samedi aux environs de 02 heures du matin, six personnes sur la plage de Kharrouba, à l’est de Mostaganem.

Les candidats à l’immigration clandestine dont quatre ressortissants de nationalité africaine et deux mineurs ont été arrêtés en tentant de quitter le territoire national clandestinement.

Par ailleurs, les éléments des gardes-côtes ont déjoué, en collaboration avec les services de la gendarmerie nationale, dans la nuit du jeudi à vendredi, une autre tentative d’immigration clandestine de 7 personnes, prés du douar d’Aïzeb et l’embouchure de l’oued Cheliff (10 km à l’est de Mostaganem), a-t-on indiqué de même source.

Après achèvement de l’enquête, les mis en cause seront présentés devant la justice compétente pour tentative d’immigration clandestine.

Par : APS.

Société Migration

Ajouter un commentaire