Etusm accident

2 morts et 23 blessés dans deux accidents à Mostaganem

Deux tragiques accidents de circulation se sont produits, lundi, dans la wilaya de Mostaganem ayant causé le décès de 2 personnes et 23 autres blessés, indique l’APS citant les services de wilaya de la protection civile.

Le premier accident s’est produit suite au dérapage d’un bus de l’entreprise publique de transport urbain et suburbain de la ville de Mostaganem, entré en collision avec trois véhicules avant de percuter le mur d’une habitation. Le drame a causé la mort du conducteur de l’autobus ainsi que 23 blessés plus ou moins grave, selon le bilan de la protection civile.

Les victimes ont été évacuées au service des UMC de l’hôpital « Ernestro Che Guevara » du chef-lieu de wilaya. Le chef du service de prévention à la direction locale de la santé et de la population, le Dr. Mohamed Benahmed a indiqué à l’APS que la plupart des blessés ont quitté le service des UMC à l’exception de huit cas placés sous surveillance médicale.

Le second accident s’est produit dans la matinée sur la RN23 reliant les wilayas de Mostaganem et Relizane. Un véhicule a violemment percuté un arbre près de la localité de Klizet, entre les communes de Sirat et Mesra. La victime, âgée de 32 ans, gravement blessée, a rendu l’âme au sein de l’établissement hospitalier de Mesra, où elle a été évacuée.

Par : APS.