Plage beach

Sidi Mejdoub-plage renaît avec le Beach foot

L’arbitre Mr Bentami Mohamed a donné, vendredi 16 septembre 2016, le coup d’envoi de la première rencontre du tournoi de Beach foot qu’organise l’association de Sidi Mejdoub-plage du 16 au 30 septembre courant.

Ce chalenge footballistique destiné à deux catégories (adultes et enfants), est le premier du genre depuis 1995 date à laquelle la plage avait connu l’organisation des manifestations sportives. Cette année, l’évènement se déroule avec comme slogan « Sauvons la plage de Sidi Mejdoub ».

1er match : Trident 1-2 Pirates

Dans une ambiance sportive, les deux équipes « Trident » et les « pirates » du groupe « A » se sont affrontées sur un terrain neuf nettoyé durant la matinée de vendredi par les membres de l’association et les équipes participantes. Les enfants, accompagnés de leurs parents, ont également mis la main à la patte.

Durant le match, les jeunes de l’équipe de la plongée sous-marine de Mostaganem « Trident » ont battu les « pirates » avec un score final de 2 à 1. Ces deniers avaient pourtant dominé le jeu dès l'entame de la partie. Les deux équipes ont fait preuve de fair-play durant les 40 minutes de la rencontre.

2ème match : La sirène 1-2 Grand bleu.

La fin de la première rencontre du tournoi annonce le début d’un autre match qui a opposé l’équipe des amis de Mr Allaoui Toumi surnommée la « Sirène » au « grand bleu » avec son capitaine d’équipe Mr Mejdoub Kaid Omar, président de l’association de Sidi Mejdoub-plage.

Les premières minutes étaient équilibrées avec une défense de fer qui a empêché les attaquants d’ouvrir le score dès le début de la rencontre. Après la mi-temps, Allaoui a inscrit le premier but pour la « sirène » avant que sont équipe encaisse un but d'égalisation inscrit par le joueur Abdelatif pour le « Grand bleu »

A la fin du match, la défense des amis de Abdellah Benotmane de l’équipe la « Sirène » a carrément lâché avant de perdre la rencontre après avoir encaissé un 2ème but, 5 minutes avant le coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

 Par : Abdelatif.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau