Belmadi

Djamel Belmadi, nouveau sélectionneur national

Djamel Belmadi est désormais le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale Algérienne de football suite à son accord conclu à paris avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Khireddine Zetchi, a annoncé mercredi soir la FAF sur son site internet.

La FAF a précisé que l'accord a été convenu entre les deux parties mercredi à Paris. Ancien capitaine des Verts, Djamel Belmadi qui succède à Rabah Madjer, "signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF  jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar", lit-on sur le site internet de la FAF. 

Djamel Belmadi, ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de Manchester City, entre autres. Il est l'ex-entraîneur d'Al-Duhaïl (Div.1/ Qatar).

Le club à remporté, sous sa houlette, le doublé Coupe-Championnat, sans essuyer la moindre défaite en plus d'une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie la saison dernière. Il a cédé sa place au Tunisien Nabil Maâloul, qui a dirigé l'équipe de Tunisie lors de la dernière Coupe du monde 2018 en Russie.

Par : APS.

Sport

Commentaires

  • Lalaoui
    • 1. Lalaoui Le 02/08/2018
    Bonjour, ce choix fait par la FAF est extraordinaire c'est le coach qu'il nous faut. D'abord c'est un trés bon joueur et intelligent qui a laissé des empruntes remarquables au foot qatarie. Je conseille aux responsables concernés de la Faf de lui donner le temps nécessaire pour mener à bien sa mission même si les resultats seraient négatifs. N'oubiez pas que l'équipe traverse une crise profonde mais Belmadi est un type sérieux, travailleur et un mauvais perdant et il y' arrivera inchallah à remettre l'équipe sur ses rails, j'en suis pèrsuadé.

Ajouter un commentaire