Belmadi

Djamel Belmadi, nouveau sélectionneur national

Djamel Belmadi est désormais le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale Algérienne de football suite à son accord conclu à paris avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Khireddine Zetchi, a annoncé mercredi soir la FAF sur son site internet.

La FAF a précisé que l'accord a été convenu entre les deux parties mercredi à Paris. Ancien capitaine des Verts, Djamel Belmadi qui succède à Rabah Madjer, "signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF  jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar", lit-on sur le site internet de la FAF. 

Djamel Belmadi, ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de Manchester City, entre autres. Il est l'ex-entraîneur d'Al-Duhaïl (Div.1/ Qatar).

Le club à remporté, sous sa houlette, le doublé Coupe-Championnat, sans essuyer la moindre défaite en plus d'une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie la saison dernière. Il a cédé sa place au Tunisien Nabil Maâloul, qui a dirigé l'équipe de Tunisie lors de la dernière Coupe du monde 2018 en Russie.

Par : APS.

Sport