Sports

  • L'Australien Willis remporte le Grand prix Metidji

    Le cavalier australien Rowan Willis, montant "Shark" a remporté le Grand Prix Hadj Tayeb Metidji, disputé samedi soir au centre équestre "Haras Hocine El Mansour" de Mostaganem, dans le cadre de la première étape de la 4ème édition de l'Algerian Equestrian Tour 2016, du concours international de saut d'obstacles.

    Lire la suite

  • Coup d’envoi du Tournoi d’Algérie de saut d’obstacles

    Le ministre des Sports a donné, mercredi, au club équestre Haras Hocine Mansour de Kheir Eddine à Mostaganem, le coup d’envoi de la 4ème édition du tournoi d'Algérie d'équitation de saut d’obstacles dans les catégories d’une seule (01) et 3 étoiles.

    Lire la suite

  • Organisation d'un tournoi international de Tennis

    Quelque 80 sportifs participeront à un tournoi international de tennis juniors filles et garçons, prévu à Mostaganem du 9 au 15 octobre, a appris l'APS lundi du président de la ligue de wilaya. Des joueurs de plus de 15 pays : Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Egypte, Etats-Unis d'Amérique, Portugal, Espagne, Italie, France, Russie et République tchèque seront en compétition lors de ce tournoi inscrit au titre du calendrier de la Fédération internationale de tennis.

    Lire la suite

  • Sidi Mejdoub-plage renaît avec le Beach foot

    L’arbitre Mr Bentami Mohamed a donné, vendredi 16 septembre 2016, le coup d’envoi de la première rencontre du tournoi de Beach foot qu’organise l’association de Sidi Mejdoub-plage du 16 au 30 septembre courant.

    Lire la suite

  • 300 millions dinars complémentaires pour l’OPOW

    Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a indiqué jeudi à Mostaganem que son département est prêt à consacrer une enveloppe supplémentaire de 300 millions DA pour l’achèvement des travaux de mise à niveau du complexe sportif  Commandant Ferradj, appelé à devenir un pôle sportif d'excellence.

    Lire la suite

  • Le sport scolaire à la rencontre de Zerrouki

    Les anciens élèves du lycée Zerrouki Cheikh Ibn Eddine, ex-René Basset, attendent le 1er mai de chaque année avec impatience pour se rencontrer au lycée, revivre les meilleurs instants de leur passé de lycéens et de retrouver leurs amis et camarades de lycée.

    Lire la suite

  • Benbernou remporte le Grand prix à Relizane

    Le cavalier Abdelkrim Benbernou du club hippique El-Fares El-Mestghanemi a remporté le Grand prix du concours national de saut d’obstacles, qui a pris fin samedi soir au centre équestre ‘‘Ahmed Benbella’‘ de Relizane. La 2ème place est revenue à Benbrahim Lounis de Zéralda et la 3ème à Réda Laïd de l'Association sportive de la police.

    Lire la suite

  • Gel des activités du club El Farès El-Mestghanemi

    La décision du wali de Mostaganem concernant le centre d’équitation de Sayada et le club El Fares El-Mestghanemi a créé la polémique en cette fin de semaine dans la wilaya. Toutes les compétitions prévues en mois de mars (25 mars prochain) sont annulées notamment le prestigieux festival du « Dahra » qui a 18 ans d’existence.

    Lire la suite