Wali maintenu

Temmar Abdelwahid, nouveau Wali de Mostaganem

Mr. Maabed n'est plus Wali. Mr. Temmar Abdelwahid a été désigné, ce mercredi 22 juillet 2015, au poste du Wali de Mostaganem à la suite d'un vaste mouvement dans le corps des walis, procédé par le président de la république, Abdelaziz Bouteflika.

Le nouveau Wali de Mostaganem, Mr. TEMMAR, était inspecteur régional de l’urbanisme et de la construction dans la wilaya de Sidi Bel Abbès ensuite le Directeur Général d'urbanisme au ministère de l'Habitat à Alger.

Il a été promu, pour la première fois, au poste du Wali en succédant à Mr. Maabed Ahmed. Lors de son passage à l'émission de la radio d'Alger Chaine 3, le désormais nouveau wali de Mostaganem, avait évoqué le domaine de l'urbanisme et de l'architecture en Algérie et a répondu aux questions de la journaliste de la radio.

"Le parc de loisirs de la ville de Mostaganem serait-il la première victime du changement opéré à la tête de l’exécutif ?", s'interrogent certains Mostaganémois. Initiés par Mr. Maabed ex-wali de la wilaya, les travaux de réalisation d'un parc urbain risque de s'arrêter après le départ de son concepteur.

Par : Mustapha.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau