Ain sefra 1

Fermeture fin décembre du marché Ain Sefra

Mr Mohamed Taifour Hadj est coordinateur de wilaya de l'union générale des commerçants et artisans algériens, UGCAA. Dans cette interview accordée au site Mostaganem Aujourd'hui, Mr Taifour a déclaré que les commerçants d'Ain Sefra retrouveront le marché une fois que les travaux de réalisation d'un viaduc du tramway soient terminés.

L'accord élaboré entre les parties est clair, d'après l'orateur. En effet, près de 400 commerçants, que compte le marché, ont entamé les démarches au siège de l’UGCAA pour bénéficier des indemnités estimées à 18.000 DA à partir du janvier 2016.

Comme annoncée par notre site, la démolition du marché de l'Aïn sefra va bouleverser les habitudes des habitants de Mostaganem et adeptes du marché. Il faut désormais chercher un vendeur de qualité dans son entourage.

La fermeture du marché des fruits et légumes de l’Ain Sefra aura-t-elle des impacts positifs sur l’activité commerciale au niveau des différents marchés de proximité implantés dans les quartiers de la ville ? Mr Taifour pense que les commerçants de la ville pourraient bénéficier de cette situation inédite à Mostaganem à condition d’attirer la clientèle et de fixer des prix à la portée de tout le monde.

Par : Abdelatif.

Interview de Mohamed Taifour

Interview : Mohamed Taifour Hadj est coordinateur de wilaya de l'union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA). Dans cette interview accordée au site Mostaganem Aujourd'hui, Mr Taifour a déclaré que les commerçants d'Ain Sefra retrouveront le marché une fois que les travaux de réalisation d'un viaduc du tramway soient terminés. L'accord élaboré entre toutes les parties est clair, d'après l'orateur. La fermeture prévue du marché des fruits et légumes de l’Ain Sefra, le 27 décembre 2015, aura-t-elle des impacts positifs sur l’activité commerciale dans les marchés de proximité des quartiers de la ville ? Ecoutez les réponses de Mr Taifour. M.A.

Posté par Mostaganem Aujourd'hui sur lundi 14 décembre 2015