Police dz

L’enfant Rhani récupéré à Boumerdès, le père arrêté

Ibrahim Mehdi Eric Rhani, l’enfant âgé de huit ans enlevé à Constantine, a été « récupéré » dans la matinée de ce mardi 28 novembre par la police, selon un communiqué diffusé par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

« Les unités opérationnelles de la wilaya de Boumerdès ont réussi à récupérer dans la matinée de ce mardi 28 novembre l’enfant Rhani Ibrahim Mehdi Eric qui était kidnappé par son père à Constantine », précise la même source.

L’enfant a été retrouvé grâce aux « investigations profondes menées par les unités opérationnelles de la police judiciaire à travers le territoire national » et l’exploitation des informations reçues par les services de la sûreté de la wilaya de Boumerdès et provenant d’un citoyen », affirme la DGSN qui ajoute que le père a été arrêté au niveau d’un quartier dans la ville de Boudouaou marine.

L’homme changeait régulièrement de domicile pour qu’il ne soit pas retrouvé, selon le communiqué de la DGSN précisant également que l’individu n’avait pas inscrit son enfant à l’école.

Par : TSA.