Enfants

Celia Algérie retire de la vente des laits infantiles

Celia Algérie, marque du groupe français Lactalis, a annoncé ce dimanche avoir retiré, par précaution, des lots de laits infantiles, après l’éclatement du scandale des laits contaminés par la salmonelle en France.

“Bien que tous les lots importés en Algérie aient été analysés par l’Institut Pasteur et aient été déclarés conformes, Celia Algérie a pris la mesure de précaution, suite au rappel en France, de rappeler l’ensemble des lots des produits Celia Expert (1er, 2e et 3e âge), Celia AR, Celia AR LBG, Celia Digest, et Celia Pre fabriqués depuis le 15 février 2017“, précise Celia Algérie dans un communiqué, publié sur sa page Facebook.

Le fabricant de la poudre de lait et des laits infantiles ajoute que “les produits Celia Develop et Celia SRO ne sont pas concernés par ce rappel, car ils ne sont pas fabriqués dans la même unité”.

Cela précise qu’”il s’agit d’une mesure de précaution et qu’à ce jour aucun produit commercialisé en Algérie n’est concerné”. Celia Algérie “met à la disposition des consommateurs un call-center dédié, joignable au 09 82 21 01 60 de 10h à 20h, à partir du 11/12/2017.” Elle s’engage à rembourser les “produits rappelés, même entamés”.

Par : TSA.

Santé

Ajouter un commentaire